Indexation et consolidation d'archives

L'indexation est une étape fondammentale et est assurée par le module SCAN&SEE ARCHIVE

Ce module est situé sur un ou plusieurs postes de travail, fourni une aide à la préparation des documents, notamment, pour la versioin Archives médicales de Scan&See :

recherche de l’existence du patient,
création si nécessaire du patient par saisie des informations minimales,
édition page de garde et/ou intercalaires.

Il permet également de contrôler et valider (de manière asynchrone par rapport au poste scanner) les documents numérisés et enfin de mettre en ligne les dossiers numérisés après contrôle et validation des bobines microfilm.

Intégration et stockage des images numérisées issues d'un ou plusieurs scanners

Après numérisation, les documents sont automatiquement réorganisés selon le plan de classement souhaité. La réindexation s'effectue selon différents critères paramètrables (services, type de documents, etc.) à l'aide des technologies de reconnaissance de codes bares ou OCR

Archives médicales : mise à jour de la base de données des dossiers patients

Les diverses hospitalisations d'une même personne sont "consolidées" afin d'avoir une vue "patient" des dossiers archivés